“ Quand j'ai reçu cette offre, j'ai accepté parce que j'étais prêt. J'avais plus de 40 ans. Des croquis ont été écrits. Et puis une nuit, la décision m'est venue. C'est la vie de l'homme de Dieu sur terre, depuis sa naissance, avec ses actes, la trahison et la crucifixion pour ses actes. Le cycle de vie terrestre et le cycle de vie cosmique. J'ai représenté trois soleils : lever du soleil, midi, coucher du soleil, c'est-à-dire montrer la chaîne de l'infini. Je n'ai même pas planifié, je n'ai pas pensé que le destin, le Seigneur Dieu conduirait au temple. Pour mes peintures murales, après avoir travaillé pendant 7 ans, je n'ai pas reçu un centime. Ce serait un péché même si je recevais un centime pour ce travail.
Mais je sais et j'ai vu beaucoup de gens qui étaient là et qui ont pleuré. Parce que j'ai pleuré quand je l'ai peint moi-même. J'ai peint la Madone, j'étais en larme. Ma femme est venue me voir et elle était assise en train de pleurer. Je pense que j'ai fait tellement d'efforts, non seulement physiquement, mais aussi moralement et spirituellement.
Le temps ne peut déterminer que ce qui reste dans l'histoire. La vie est un moment. Et bien sûr, j'aimerais laisser une trace. Je ne peux même pas appeler ce que je fais de l'art de haut niveau.”